Navigieren auf L'essentiel Online - Mobile

26 août 2021 13:09

Plein la vue

Nos lecteurs sont de véritables pros de la photo

LUXEMBOURG - À l'occasion de la Journée mondiale de la photo, nous vous avions demandé de partager votre plus beau cliché. Voyage, famille, animaux... tout y est!

La photo, c'est un métier diront certains. D'autres répondront que la passion peut suffire à couper le souffle en immortalisant des morceaux de vie. Mais en toile de fond il y a le matériel bien sûr, l'appareil que l'on déclenche pour saisir le monde, et là aussi le débat est vif. Mais en proposant à ses lecteurs de partager leur(s) plus beau(x) cliché(s) à l'occasion de la dernière Journée mondiale de la photo (19 août), L'essentiel avait laissé la porte grande ouverte à la photographie au sens large.

Smartphones ou argentique, instantanée ou avec une vraie réflexion sur l'ouverture de la focale, retouchée ou livrée brute... nous avons reçu des photos qui nous en ont mis plein la vue. Des photos de voyage, beaucoup, des rires d'enfants, des animaux, des fleurs ou l'expression de la nature en colère, tout est bon pour devenir photographe du quotidien. Avec souvent, l'émotion en prime.

Nos lecteurs sont de véritables pros de la photo, découvrez-le dans notre diaporama ci-dessus. De quoi confirmer votre passion ou susciter de nouvelles vocations.

(L'essentiel/sl)

Recommander

Commentaires

en chargement...

Résultats