Navigieren auf L'essentiel Online - Mobile

18 janvier 2021 16:35

Au Luxembourg

Le Grand-Duc en visite au centre de vaccination

LUXEMBOURG - Le Grand-Duc Henri s'est rendu, lundi, à la Halle Victor-Hugo, au Limpertsberg, transformée en centre de vaccination contre le Covid-19.

Le Grand-Duc Henri s'est rendu, lundi, à la Halle Victor-Hugo, au Limpertsberg, transformée en centre de vaccination contre le Covid-19. Accompagné par Paulette Lenert, ministre de la Santé, et par Lydie Polfer, bourgmestre de la capitale, il a observé le travail des professionnels de santé et l'organisation de la structure, qui a rouvert ce lundi, après une inauguration le 28 décembre, puis une mise en veille.

«À l’occasion de cette visite, le Grand-Duc a remercié les équipes de l’État et de la ville ayant contribué à l’ouverture rapide du centre de vaccination et à son bon fonctionnement. Grâce à une coordination impeccable entre tous les collaborateurs, il a été possible de tout mettre en place en peu de temps pour ouvrir le premier centre de vaccination au cœur de la capitale contribuant ainsi à la lutte contre le coronavirus», a indiqué la ville de Luxembourg, dans un communiqué, lundi soir.

Le 5 septembre 2020, le Grand-Duc s'était déjà déplacé à la station de tests Covid-19 de l'aéroport. Visite qui avait été l'occasion pour lui, d'ailleurs, de se faire dépister.

(L'essentiel)

Recommander

Commentaires

en chargement...

Résultats