Navigieren auf L'essentiel Online - Mobile

storybild

Daniel Kaluuya sera prochainement à l’affiche de «Judas and the Black Messiah». (photo: REUTERS)

26 février 2021 07:25

Daniel Kaluuya

Héros du film, il n'est pas invité à sa première

Bien qu’il soit le héros de «Get Out», Daniel Kaluuya n’a pas pu assister à la présentation du long métrage au Festival du film de Sundance.

Ne pas être invité à la première d’un film dans lequel on a un petit rôle est déjà vexant. Alors, imaginez ce que cela doit être quand on est la star de la production. C’est ce qui est arrivé à Daniel Kaluuya en 2017. L’acteur de 32 ans a révélé à l’animateur Graham Norton que la première mondiale de «Get Out», dans lequel il incarnait le héros, s’était déroulée sans lui au Festival du film de Sundance.

«À cette époque, j’étais à Atlanta pour le tournage de «Black Panther». J’avais fait en sorte d’adapter mon emploi du temps pour être disponible, je voulais vraiment y aller. Et je n’ai pas reçu d’invitation. Donc, le soir de la première, j’étais dans mon lit et quelqu’un m’a envoyé un message pour me dire que tout s’était bien passé», a raconté le Britannique.

Daniel Kaluuya a ajouté que s’il n’en avait pas parlé jusqu’à présent, c’était parce qu’il ne voulait pas poser de questions. «Tu n’as pas envie d’être à un endroit où on ne veut pas de toi, tu comprends?», a-t-il répondu quand Graham Norton lui a suggéré que quelqu’un avait dû se tromper en établissant la liste des VIP de la première.

(L'essentiel/jfa)

Recommander

Commentaires

en chargement...

Résultats