Navigieren auf L'essentiel Online - Mobile

28 février 2021 15:27

Clip de Youssoupha

Il reproduit des pochettes d'albums de rap avec son fils

Youssoupha a publié, jeudi 25 février 2021, la vidéo «Solaar Pleure». Il y a fait tourner son fiston. Ce n’est pas le seul point d’intérêt de la vidéo.

Le rappeur français est en train de faire un joli buzz avec le clip de son morceau «Solaar Pleure». Déjà rien que parce que la vidéo, tournée par Fifou, photographe qui a travaillé avec tous ceux que compte le hip-hop hexagonal, est un petit bijou. En plus, Youssoupha, 41 ans, y a fait tourner son fils et leur duo fonctionne à merveille.

Si le clip fait autant de bruit, c’est aussi parce que l’artiste et son fiston reproduisent durant un peu plus de deux minutes certaines des plus fameuses pochettes d’albums de rap français. Vous y reconnaîtrez celles de PLN, Orelsan, NTM, Niska, Kery James, Alpha Wann ou même celle de «Noir Désir» sorti par Youssoupha en 2012.

«Solaar Pleure» est le deuxième extrait du prochain album du rappeur après «Astronaute», dont le clip a été tourné dans les rues d’Abidjan, en Côte d’Ivoire. «Neptune Terminus», sixième disque de sa carrière, débarquera le 19 mars 2021.

(L'essentiel/fec)

Recommander

Commentaires

en chargement...

Résultats