Navigieren auf L'essentiel Online - Mobile

26 février 2021 20:41

Musique

Justin Bieber va sortir son nouvel album

Le chanteur canadien Justin Bieber dévoilera son album «Justice» le vendredi 19 mars. Une grosse sortie pop avec un titre très ambitieux.

Dans une période relativement morose en matière de sortie grand public, la star canadienne de la pop Justin Bieber a annoncé la sortie de son nouvel album. «Justice» sera disponible sur les plateformes de streaming le vendredi 19 mars, a annoncé le chanteur sur Instagram.

Sur la pochette dévoilée en même temps, Justin apparait assis au milieu de la route dans un tunnel peu éclairé, se prenant la tête. Une référence à la période sombre du moment, comme l'explique l'artiste: «En ces temps négatifs avec cette planète malade, nous avons tous envie de nous soigner et d'obtenir justice pour toute l'humanité. Avec cet album, j'ai voulu faire de la musique qui procure du confort, des chansons auxquelles les gens pourront s'identifier et se connecter pour qu'ils se sentent moins seuls.».

Va-t-il aborder des thèmes aussi complexes que l'écologie, la justice raciale ou la pandémie? Ou s'agit-il simplement d'une cosmétique marketing? Réponse dans trois semaines. Seules certitudes, les singles «Holy» (avec Chance the Rapper), «Lonely» (avec Benny Blanco) et «Anyone» seront inclus.

(th/L'essentiel)

Recommander

Commentaires

en chargement...

Résultats