Navigieren auf L'essentiel Online - Mobile

14 septembre 2021 10:36

Série

Jennifer Carpenter évoque son retour dans «Dexter»

L’actrice s’est confiée sur la réapparition du personnage de Debra dans la nouvelle saison de la série.

L’annonce de son retour dans «Dexter» en avait surpris plus d’un. Pourtant, Jennifer Carpenter reprendra bien son rôle de Debra, la sœur du héros, dans la nouvelle saison de la série qui sera proposée, dès le 7 novembre prochain, sur Showtime, aux États-Unis. Interrogée par Entertainment Weekly, l’actrice de 41 ans a donné quelques détails sur ce que son personnage, mort à la fin de la saison 8, allait devenir.

«Je voulais revenir et le (NDLR: Dexter) hanter, le réconforter, le consoler, l’encourager, l’aimer, le détester et le détruire. C’est compliqué d’en parler, parce que je ne suis même pas certaine de savoir comment Debra revient. Nous n’avons rien tourné dans l’ordre chronologique. C’était un peu comme si cette saison s’était déroulée sur une autoroute à quatre voies», a confié Jennifer à la publication.

Quelques jours plus tôt, durant une conférence de presse, le créateur de la fiction avait révélé que Debra représenterait «un coin de l’esprit de Dexter que nous avons tous dans notre tête et qui dit: "Eh, attends une minute, si tu fais ça, alors il y aura des conséquences"».

(L'essentiel/jfa)

Recommander

Commentaires

en chargement...

Résultats