Navigieren auf L'essentiel Online - Mobile

storybild

La chambre ne fait plus recette. (photo: Getty Images/iStockphoto)

30 mars 2021 13:22

Sexe

Cuisine, salon… Quelle pièce vous excite le plus?

On n’a jamais passé autant de temps chez soi. Pour certains, c’est l’occasion de s’aventurer hors de la chambre à coucher pour pimenter leur vie sexuelle. Ça vous titille?

Entre le télétravail, le couvre-feu et les quarantaines, la vie de beaucoup d’humains se joue entre les quatre murs de leur domicile. Quatre? Pas vraiment! Sur le plan de l’épanouissement sexuel, par exemple, l’espace tend à s’élargir. À en croire l’édition australienne du magazine «Elle» qui relaie les résultats d’une étude, la chambre à coucher n’est pas la pièce la plus propice aux ébats amoureux.

En réalité, c’est la salle de bains qui fait battre le cœur des amants. Au sens figuré et propre. La recherche consistait à mesurer le rythme cardiaque des sujets après un rapport sexuel dans telle ou telle pièce. En résumé, plus le pouls s’accélère, plus on est excité.

Après la salle de bains, le balcon arrive en deuxième position. Puis le cagibi, la salle à manger, la cuisine, la chambre, le salon et enfin l’escalier (ou le palier). Et chez vous, comment ça se passe?

(L'essentiel/Emmanuel Coissy)

Recommander

Commentaires

en chargement...

Résultats