Navigieren auf L'essentiel Online - Mobile

storybild

Hormis de possibles gelées vendredi matin, avec un mercure légèrement négatif, les températures vont aller crescendo tout au long de la semaine jusqu'au week-end. (photo: Editpress/Julien Garroy)

16 février 2021 14:05

Météo printanière

Vers un dimanche à 15°C au Luxembourg!

LUXEMBOURG - Moins d'une semaine après le froid glacial, le printemps devrait faire une percée dans les prochains jours. Votre garde-robe ne sait plus où donner de la tête.

Dimanche, L'essentiel vous proposait une magnifique sélection de photos du Luxembourg et ses paysages figés par le gel. Témoins du froid qui a secoué le pays il y a quelques heures encore, et alors même que vos gants et bonnets sont encore à portée de main, ces images pourraient déjà n'être qu'un lointain souvenir, à en croire MeteoLux.

Le prévisionniste luxembourgeois indique en effet que le week-end qui arrive pourrait être... printanier. Dimanche, il devrait faire entre 13 et 15°C au meilleur de la journée, avec un soleil au beau fixe. On gagnerait donc une vingtaine de degrés en moins d'une semaine.

Hormis de possibles gelées vendredi matin, avec un mercure légèrement négatif, les températures vont aller crescendo tout au long de la semaine jusqu'au week-end, donc. C'est votre garde-robe qui ne sait plus où donner de la tête...

(nc/L'essentiel)

Recommander

Commentaires

en chargement...

Résultats