Navigieren auf L'essentiel Online - Mobile

storybild

La première édition du «LOA» avait été un vrai succès. (photo: Editpress)

26 février 2021 08:00

Festival électro

Le Luxembourg Open Air décalé au mois de septembre

LUXEMBOURG - Déjà reporté une première fois, le festival électro organisé sur le parvis de la Philharmonie est décalé aux 11 et 12 septembre, cette fois.

Le «Luxembourg Open Air» premier du nom avait conquis de nombreux aficionados lors de la première édition en 2019 devant la Philharmonie, mais la pandémie de coronavirus est venue briser l'ascension de ce jeune festival électro parti pour se pérenniser. Décalée aux 24 et 25 avril 2021, la deuxième édition a une nouvelle fois été reportée aux 11 et 12 septembre. Les organisateurs misent sur une amélioration de la situation sanitaire d'ici là.

«Toute l'équipe pensait que la report initial au mois d'avril 2021 allait permettre au festival de se dérouler en toute sécurité et offrir aux participants l'expérience musicale qu'ils méritent. Malheureusement, la situation exceptionnelle liée à la crise sanitaire rend cela impossible. La santé et la sécurité de chacun demeurent nos priorités», ont indiqué les organisateurs dans un communiqué diffusé vendredi.

La bonne nouvelle pour les fans, c'est que le line-up demeure inchangé: Quintino, Michael Calfan, Justin Mylo, Danko, Smack et Iceleak seront notamment de la partie. Tous les billets achetés restent valables. Les personnes qui ne pourraient pas se rendre aux nouvelles dates ont la possibilité de revendre leur ticket ou de changer le nom sur celui-ci. Toutes les informations sont disponibles sur le site dédié au «LOA».

(L'essentiel)

Recommander

Commentaires

en chargement...

Résultats