Navigieren auf L'essentiel Online - Mobile

storybild

Daniel Moutinho et plusieurs humoristes ont participé à ce spectacle «open mic», format qui commence à trouver sa place dans le pays.

05 février 2021 10:00

Spectacle au Luxembourg

«Les personnes présentes ont mis une telle ambiance»

DIFFERDANGE - «Tous sur scène», a lancé une année placée sous le signe du rire.

Plus que jamais, Rejane Nennig et son équipe du service culturel de Differdange sont décidées à offrir un programme axé autour de la bonne humeur, tout au long de l'année. Cette semaine, c'est le concept «Tous sur scène», qui a été lancé au cours d'une soirée à la Aalt Stadhaus, animée par Daniel Moutinho.

«Il n'y avait que trente spectateurs autorisés mais ils ont mis une telle ambiance qu'on avait l'impression qu'il y en avait 300», apprécie l'humoriste luxembourgeois, heureux de retrouver le contact avec le public. Daniel Moutinho, que beaucoup connaissent avec son personnage «Jos den Hellen», s'est beaucoup amusé dans son rôle de maître de cérémonie.

Alex Monteiro, un des humoristes présents à la Aalt Stadhaus, avoue avoir aussi pris du plaisir: «C'était une reprise et il y avait un peu d'appréhension, mais ça s'est très bien passé. Le principe de ce genre de spectacles, c'est qu'ils nous servent un peu de laboratoire pour voir comment le public réagit». Le concept «Tous sur scène» reviendra en avril, et plus tard dans l'année, en attendant «L'essentiel du rire» en novembre, où Élie Semoun a déjà confirmé sa présence.

(Jean-François Servais/L'essentiel)

Recommander

Commentaires

en chargement...

Résultats