Navigieren auf L'essentiel Online - Mobile

07 juillet 2020 10:57

En France

Il transporte son taureau de 400 kg dans sa voiture

Un automobiliste a fait le buzz, dimanche, sur les routes du sud de la France, en transportant un magnifique bovin dans son cabriolet.

Les automobilistes de la région de Montpellier ont assisté à une scène sidérante, dimanche dernier, sur la commune du Cailar, raconte le Huffington Post. Ils ont pu doubler ou croiser la route d'un conducteur transportant son taureau dans son véhicule cabriolet. L'homme est en réalité un manadier qui n'avait pas trouvé d'autre solution pour «remettre dans le bon chemin» sa bête, égarée.

Le propriétaire de Bambino, 400 kilos, a accepté de répondre aux questions de France Bleu Gard Lozère. «Il (Bambino) s’est échappé de là où il était et comme il n’avait plus trop de repères, il a cherché sa route, un peu comme un chien errant», a indiqué Benjamin Bantzé, dont on apprend qu'il a recueilli l’animal abandonné par sa mère à sa naissance, en 2014.

«Je l’ai suivi avec cette fameuse voiture (...) dès que ça a été le moment propice, j’ai ouvert la portière, il est rentré tout seul, tout simplement», a encore expliqué l'éleveur de bovins.

(pp/L'essentiel)

Recommander

Commentaires

en chargement...

Résultats