Navigieren auf L'essentiel Online - Mobile

21 janvier 2021 16:06

Royaume-Uni

Son chien voulait juste boiter comme lui...

Un Londonien avec une jambe dans le plâtre a dépensé 400 euros chez le vétérinaire pour vérifier l'état de santé de son chien. L'animal cherchait juste à imiter son maître.

Le chien, plus fidèle compagnon de l'homme, n'a pas fini de nous réserver des surprises. Une nouvelle illustration nous en a été donnée au Royaume-Uni, où un Londonien a vécu une drôle d'aventure avec son animal favori. Russel Jones, la quarantaine, s'est brisé la cheville au mois de juin dernier et a dû porter un plâtre pendant quelques semaines. Curieusement, simple coïncidence ou non, son lévrier s'est mis à boiter au même moment.

Inquiet, le maître s'est rendu chez un vétérinaire pour vérifier si l'animal souffrait d'une quelconque pathologie. Il a déboursé l'équivalent d'environ 400 euros en divers examens et radiographies à la clinique vétérinaire. Le praticien n'a rien trouvé d'anormal, si ce n'est qu'il a remarqué que Billy (NDLR: le chien) ne boitait plus lorsqu'il se trouvait loin de son maître. Le vétérinaire en a déduit que le lévrier avait voulu reproduire la démarche de son maître, dans un geste rempli de sollicitude...

(pp/L'essentiel)

Recommander

Commentaires

en chargement...

Résultats