Navigieren auf L'essentiel Online - Mobile

12 février 2021 12:14

Téléréalité en France

Ricardo et Nehuda, c'est fini

Les candidats de téléréalité, qui étaient en couple depuis 2016, se sont séparés. Le jeune homme a déjà retrouvé l’amour.

Ensemble depuis le mois de janvier 2016, Ricardo et Nehuda, 29 ans tous les deux, ont connu des hauts et des bas, mais avaient toujours fini par se retrouver… jusqu’au 10 février 2021. Ce jour-là, la jeune femme, découverte dans «The Voice» en 2015, a annoncé que son histoire avec le père de sa petite Laïa (3 ans) était terminée.

C’est sur Snapchat que Nehuda s’est confiée. «Pour toutes les personnes qui continuent à me parler de Ricardo ou à m’associer à lui: s’il vous plaît, nous deux c’est terminé. Il a rencontré quelqu’un, il est amoureux. Donc pour lui, pour sa nouvelle copine et pour moi, stop, s’il vous plaît. Merci», a-t-elle écrit.

Le couple a fait l’actualité en janvier 2021, après avoir été impliqué dans une bagarre dans un hôtel de La Réunion. Les Français étaient présents sur l’île pour le tournage de la saison 4 des «Vacances des Anges». Ils n’ont cessé de dire qu’ils n’étaient pas à l’origine de l’altercation qui a décidé la production de l’émission de rapatrier tous les candidats en Métropole. Les nouveaux épisodes seront finalement filmés en République dominicaine.

(L'essentiel/jfa)

Recommander

Commentaires

en chargement...

Résultats