Navigieren auf L'essentiel Online - Mobile

storybild

Carla Moreau aurait dépensé plus d’un million d’euros pour avoir recours à la sorcellerie, à l’aide d’une voyante. (photo: Instagram)

02 mars 2021 20:03

Carla Moreau

Accusée de sorcellerie sur les autres candidats

La starlette de téléréalité Carla Moreau ferait appel à la sorcellerie, afin de nuire à ses camarades des «Marseillais».

Depuis quelques jours, Carla Moreau est dans la tourmente. Accusée de vouloir faire du mal à ses collègues des «Marseillais» en ayant recours à la sorcellerie, elle est maintenant dans leur ligne de mire. Parmi eux, Maeva Ghennam, Julien Tanti ou encore Manon Marsault. C’est le blogueur Marc Blata qui a dévoilé cette affaire en publiant des audios où l’on entend bien la voix de Carla en train de faire ses demandes à sa voyante marseillaise. Elle souhaite ainsi que Maeva se fasse virer du programme de «W9», faire annuler le mariage de Manon et Julien et qu’elle devienne la vraie star de la prochaine saison de l’émission. Depuis 2018, Carla aurait en tout dépensé 1,3 million d'euros pour que sa voyante jette des sortilèges sur son entourage.

Depuis ces révélations, les candidats de téléréalité ciblés par Carla ont exprimé leur colère envers elle. Cependant, Maeva, qui a d’abord été très remontée contre la Française de 24 ans qu’elle considère comme son amie, a fait une déclaration étonnante sur Snapchat, le 1er mars: «Je tiens à m'excuser auprès de Carla. Je sais toute la vérité. Je ne peux pas en parler. Tout ce que je peux vous dire c'est que je m'excuse. Je suis au téléphone avec elle depuis une heure, je viens de comprendre des choses. Et toute cette histoire est fausse, at-elle expliqué en larmes. Quand vous allez comprendre vous allez tomber du 18e étage.» Pour le moment, Carla n’a pas réagi à cette polémique.

(L'essentiel/lja)

Recommander

Commentaires

en chargement...

Résultats