Navigieren auf L'essentiel Online - Mobile

storybild

Lourdes Leon n’a pas honte de ses poils (photo: Getty Images)

14 septembre 2021 17:25

Au MET à New York

Lourdes, fille de Madonna, fière de ses poils

La jeune femme de 24 ans n’a pas hésité à dévoiler ses aisselles non-épilées aux photographes, montrant ainsi qu’elle se fiche de l’avis des gens.

Des poils sous les bras, et alors? Invitée du Met Gala, qui s’est déroulé le 13 septembre 2021, à New York et auquel Nicki Minaj n’a pas assisté, Lourdes Leon a montré qu’elle n’avait aucun problème avec sa pilosité. La fille de Madonna n’a pas hésité à lever les bras devant les photographes qui ont pu constater qu’elle avait choisi de ne pas s’épiler les aisselles.

Ce n’est pas la première fois que Lourdes, qui n’a pas la langue dans sa poche, affiche ainsi ses dessous de bras. En 2018, elle avait pris la pose pour la marque Converse en montrant ses aisselles au naturel et avait fait la même chose pour Marc Jacobs en février 2021. Sur Instagram également, Lourdes montre sa pilosité. En avril 2021, sa célèbre maman de 63 ans avait posté un cliché d’elle et de sa fille «au poil».

En 2014, c’est la Madone qui avait montré qu’elle se fichait du regard des gens en partageant une photo de ses poils sur Instagram. Elle avait alors écrit: «Long hair… Don’t care», soit «Les poils longs s’en foutent», en français.

(L'essentiel/jfa)

Recommander

Commentaires

en chargement...

Résultats