Navigieren auf L'essentiel Online - Mobile

storybild

Emma Watson partage son temps entre l’Angleterre et les États-Unis. (photo: imago images/MediaPunch)

27 février 2021 12:59

Angleterre

Pas de pause dans la carrière d’Emma Watson

Contrairement à ce qu’avait annoncé un journal britannique, l’actrice n’a aucune intention d’arrêter de jouer la comédie.

L’article du Daily Mail, posté dimanche dernier et repris par la presse francophone quelques jours plus tard, a fait l’effet d’une bombe. Selon le quotidien, Emma Watson arrêtait sa carrière d’actrice pour se concentrer sur sa vie personnelle. L’auteur de l’article citait l’agent de la star, qui aurait déclaré que sa cliente ne prenait aucun nouvel engagement. Une «source» avait alors confié que la Britannique de 30 ans souhaitait consacrer tout son temps au couple qu’elle forme avec Leo Robinton et qu’elle songeait même à fonder une famille.

Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que le soufflé retombe. Dans un communiqué transmis à Entertainment Weekly, le manager de la comédienne chez Untitled Entertainment a été on ne peut plus clair: «Les comptes d’Emma sur les réseaux sociaux sont en pause, pas sa carrière.»

S’il est vrai que l’actrice n’est plus apparue sur grand écran depuis 2019 et «Les filles du Docteur March», cela ne veut donc pas dire pour autant qu’elle a renoncé à jouer la comédie.

(L'essentiel/jfa)

Recommander

Commentaires

en chargement...

Résultats