Navigieren auf L'essentiel Online - Mobile

22 février 2021 14:37

Oups

Wejdene: «Henri Salvador, c'est un footballeur?»

La chanteuse Wejdene a fait une jolie bourde, dimanche soir, sur le plateau des «Enfants de la télé», en avouant ne pas connaître l'interprète de «Zorro est arrivé».

La faute à une différence de génération ou à un manque de culture? Wejdene a provoqué l'hilarité sur le plateau des «Enfants de la télé» sur France 2, dimanche soir. L'interprète du tube «Anissa» et son fameux «Tu hors de ma vue», qui a percé en France, a montré quelques lacunes concernant une légende de la chanson.

Dimanche soir, Laurent Ruquier avait invité Éric Antoine, Philippe Manœuvre, Jean-Luc Lemoine et Wejdene autour de la table. Quand, au cours de la soirée, le nom d'Henri Salvador est prononcé, la chanteuse de 16 ans semble totalement perdue. «Comment il s’appelle?» demande-t-elle à l'humoriste Jean-Luc Lemoine, qui a tenté une comparaison plus actuelle. «Henri Salvador quand il était jeune, c'était le sosie de Kylian Mbappé», a-t-il lancé, semant encore plus la confusion dans l'esprit de l'adolescente, qui ajoute alors: «C’est un footballeur?». Une question qui a provoqué un fou rire chez les invités. «Qu’il est con. À cause de vous, elle pense qu’il était footballeur», lâche Laurent Ruquier, au chroniqueur.

Conscient du malaise, Ruquier a tenté de rectifier le tir et a pris le temps d'expliquer à la jeune interprète qui était le chanteur décédé en 2008, jusqu'à reprendre «Une chanson douce», comptine bien connue de l'artiste. Un air qui a finalement rappelé des souvenirs à l'adolescente.

(mm/L'essentiel)

Recommander

Commentaires

en chargement...

Résultats