Navigieren auf L'essentiel Online - Mobile

18 juin 2021 13:03

Gardien suisse

À peine papa et déjà de retour à l'entraînement

Parti dans la nuit de mercredi à jeudi, après avoir encaissé trois buts contre l'Italie, le gardien de l'équipe de Suisse a réintégré le groupe. Sa petite Nayla est venue au monde.

C'est ce qui s'appelle un aller-retour express. Quelques instants après le revers du Stadio Olimpico de Rome, Yann Sommer avait embarqué dans un vol en direction de Cologne, où sa femme s'apprêtait à mettre au monde le deuxième enfant du couple. La bonne nouvelle est arrivée vendredi matin: Nayla est née et tout le monde va bien!

La communication de l'Association suisse de football avait laissé planer le doute quant à sa participation au match capital de dimanche, à Bakou, face à la Turquie. Le dernier rempart de l'équipe de Suisse a levé le doute, un peu à la surprise générale, vendredi matin, en arrivant «en uniforme» sur la pelouse du terrain des «Tre Fontane», là où l'équipe de Suisse a ses quartiers romains.

Sommer n'a ainsi pas manqué le moindre entraînement, puisque celui de la veille avait été annulé. «Welcome to the family little sister NAYLA, 16.06.2021», a publié sur Instagram le portier, avant de recevoir des félicitations de tous ses supporters, de l’ASF et de son club. Il pourra ainsi garder le but des siens dimanche.

(L'essentiel/Robin Carrel)

Recommander

Commentaires

en chargement...

Résultats