Navigieren auf L'essentiel Online - Mobile

storybild

Ce Luxembourg-Qatar ne sera donc pas la première rencontre à se dérouler au nouveau stade du Grand-Duché, s’il est prêt d’ici fin mars. (photo: Editpress)

10 février 2021 15:39

Football/Amical

Le Luxembourg affrontera le Qatar... en Autriche

Le match amical entre le Luxembourg et le Qatar, prévu le 24 mars prochain, se jouera à la Generali Arena de Vienne, en Autriche.

La Fédération luxembourgeoise de football (FLF) a annoncé, mercredi, que la Generali Arena de Vienne, en Autriche, accueillera la rencontre amicale entre le Luxembourg et le Qatar le 24 mars (18h). Le pays du Golfe, où se déroulera la prochaine Coupe du monde, avait été placé dans le groupe A des qualifications du Mondial 2022, afin de jouer deux fois en match amical contre toutes les équipes de cette poule.

Ce Luxembourg-Qatar ne sera donc pas la première rencontre à se dérouler au nouveau stade s’il est prêt d’ici fin mars. Prévu le 30 mars, le match opposant le Luxembourg au Portugal comptant pour les qualifications du Mondial 2022 pourrait donc être le match d’inauguration du Stade de Luxembourg. La ville de Luxembourg décidera le 22 février, si l’enceinte sera ou non opérationnelle, pour ce grand rendez-vous.

(L'essentiel/Nicolas Grellier)

Recommander

Commentaires

en chargement...

Résultats