Navigieren auf L'essentiel Online - Mobile

16 décembre 2020 10:31

Neuf mois de retrait de permis

La «merveille anglaise» emboutit deux voitures

Le joueur d’Aston Villa Jack Grealish, 25 ans, est aussi talentueux avec ses pieds que maladroit au volant… Il a écopé d’une grosse amende et est privé de permis.

Le capitaine d’Aston Villa Jack Grealish s’est vu retirer son permis de conduire pour une durée de neuf mois et il a été condamné à une amende de plus de 80 000 livres (88 513 euros) pour plusieurs infractions routières survenues pendant le confinement imposé en Grande-Bretagne en raison du coronavirus. Il avait présenté ses excuses pour son comportement sur les réseaux sociaux, mais rien n’y a fait.

Grealish, 25 ans, sentait la «liqueur enivrante» et bafouillait après l’accident survenu le 29 mars dernier, ont déclaré les témoins lors de l’audience au tribunal de première instance de Birmingham.

L’international anglais avait eu une collision dans laquelle il avait crashé sa Range Rover contre deux véhicules garés à Solihull en mars. À cette occasion, il violait aussi les règles de confinement. La justice lui reprochait une deuxième infraction distincte, à savoir une conduite à plus de 145 km/h sur l’autoroute le 18 octobre. Jack Grealish a été condamné à des amendes pour un montant cumulé de 82’900 livres (91 722 euros).

(L'essentiel)

Recommander

Commentaires

en chargement...

Résultats