Navigieren auf L'essentiel Online - Mobile

storybild

Neymar a passé du bon temps sur un yacht.

02 août 2021 18:12

Vacances au soleil

«Neymar, il faut arrêter de manger des Big Mac»

En vacances à Ibiza, la star du PSG est apparue en surpoids avant la reprise. Les supporters sont furieux.

Toujours au repos après une Copa America ponctuée d'une défaite en finale contre l'Argentine (1-0), le Brésilien Neymar a bien profité de ses vacances pour décompresser. Trop au goût de certains supporters, qui ont découvert avec stupéfaction les récentes photos de la star sur un yacht.

En vacances à Ibiza, le joueur phare du PSG a pris du poids, et ne semble pas au top de sa forme physique. Loin de là. Exigeants avec leur joyau, les amateurs n'ont pas manqué de tirer à boulets rouges su ce laisser-aller.

«Neymar, faut arrêter de manger des Big Mac», peste un internaute. «Seulement trois semaines de vacances, et voilà où on en est», déplore un autre fan. «Combien de temps lui faudra-t-il pour redevenir fit?», s'interroge un compte de supporters parisiens.

Du côté des professionnels, le journaliste Daniel Riolo ne s'est pas non plus privé pour tacler le joueur parisien, tandis que certains y sont allés de leur comparaison avec le Neymar «d'avant les vacances».

Des images qui vont à coup sûr susciter des débats. Pour mémoire, Neymar, 29 ans, a signé une prolongation de contrat jusqu'en 2025 avec le PSG. Régulièrement blessé, «Ney» a été tancé pour son hygiène de vie considérée par certains comme peu rigoureuse. Lui sont notamment reprochés, son manque de sommeil, sa consommation d'alcool ou encore sa propension à faire la fête.

(th/L'essentiel)

Recommander

Commentaires

en chargement...

Résultats