Navigieren auf L'essentiel Online - Mobile

storybild

Rychlicki ne vivra pas le dernier carré de la Ligue des champions, (photo: Editpress/Luis Mangorrinha Photographe)

03 mars 2021 20:41

Volley-ball

Rychlicki éliminé en quarts de la Ligue des champions

Le volleyeur luxembourgeois Kamil Rychlicki et son équipe italienne de Lube Civitanova ont été éliminés en quarts de finale de la Ligue des champions.

Le volleyeur luxembourgeois Kamil Rychlicki et son équipe italienne de Lube Civitanova ont été éliminés en quarts de finale de la Ligue des champions par les Polonais de Kedzierzyn-Kozle.

L'aventure s'arrête là pour Kamil Rychlicki. Malgré la victoire de son équipe de Lube Civitanova, dans le quart de finale retour de la Ligue des champions face à Kedzierzyn-Kozle (3-1), il est éliminé. Vainqueurs des trois premières manches (25-22, 26-24, 26-24) , les Italiens ont craqué dans le set en or (14-16), au bout d'un match âprement disputé.

Championnat d'Italie

La défaite au match aller (1-3) aura donc été rédhibitoire. Rychlicki (24 ans) ne vivra pas pour la première fois de sa carrière le dernier carré de la Ligue des champions, pour lequel il s'était pourtant qualifié l'année dernière. Mais la crise sanitaire avait empêché la compétition d'aller au bout.

Civitanova se consacrera désormais pleinement au championnat d'Italie, dont les play-offs débutent le 10 mars. Deuxièmes de la saison régulière, Rychlicki et ses équipiers affronteront Modène, classé septième après les 22 journées.

(Tom Vergez/L'essentiel)

Recommander

Commentaires

en chargement...

Résultats