Navigieren auf L'essentiel Online - Mobile

storybild

Le Français Jo-Wilfried Tsonga avait remporté l'édition 2019, en dominant en finale le Slovène Aljaz Bedene. (photo: AFP/Patrick Hertzog)

01 juillet 2020 16:41

Tennis

Le Moselle Open 2020 annulé et reporté à 2021

METZ - Le tournoi de tennis mosellan, qui devait se dérouler du 20 au 27 septembre, a été reporté en raison de la crise du coronavirus.

Les amateurs de tennis, qui fréquentent chaque année les Arènes de Metz, ne se faisaient plus guère d'illusions. Le Moselle Open, prévu du 20 au 27 septembre 2020, a été annulé et reporté à 2021. Le tournoi ATP mosellan avait très peu de chances de pouvoir être maintenu, compte tenu de sa proximité avec Roland-Garros (27 septembre-11 octobre), lui-même décalé en raison de l'épidémie de coronavirus.

Les organisateurs annoncent que les détenteurs d'un billet seront remboursés. Les modalités pratiques seront précisées sur le site Internet du tournoi.

D'autre part, côté coulisses, des changements vont intervenir au niveau de la direction de l'événement. Le président, Éric Lucas, cède son poste à Yves Henry (Rolanfer). Jean-Christophe Accorsi (JCD Com) devient directeur général, Thierry Doudot (DLSI) directeur technique et Stéphane Bourguignon (ABC location) directeur commercial. Julien Boutter, directeur du tournoi, conserve ses fonctions.

(pp/L'essentiel)

Recommander

Commentaires

en chargement...

Résultats